Rechercher :

mercredi 29 avril 2009

Salut, Hi, Sal' !


Hajj!

1er post de mon 1er blog, c'est excitant !!

Voyons, ce que j'aime ..?
  • les langues
  • les jeux vidéos, plus particulièrement les MMORPG, et plus particulièrement encore Rubies of Eventide (RoE)
  • les longues promenade en vélo sur l'île de Ré
  • la programmation, d'ailleurs j'ai réussi à coupler deux de mes passions en devenant développeur pour mob jeu favori, RoE
  • les fan fictions Dragon Ball, là aussi je réunis deux passions en une puisque j'écris en français ou en espéranto (à quand l'anglais ?)
~ ~ ~

1st post of my 1st blog, that's exciting!!

Let's see, what do I like..?
  • languages
  • video games, above all MMORPGs, above all Rubies of Eventide (RoE)
  • long rides on my bike
  • programming, besides I've coupled 2 passions of mine by becoming a developer for my favorite game, RoE
  • Dragon Ball fan fictions, again 2 passions in 1 as I write in French and Esperanto (english, when??)
~ ~ ~

1-a mesaĝo de mia 1-a blogo, estas ekscitiĝinta!!

Do, kion mi ŝatas..?
  • lingvojn
  • videoludojn, aparte MMORPG, kaj aparte Rubies of Eventide (RoE)
  • longajn biciklajn promenadojn
  • programadon, kaj mi kuplis 2 el miaj pasioj iĝante programisto por mia favorata ludo, RoE
  • Dragon Ball fanrokontojn, ankoraŭ 2 pasioj en 1 pro tio ke mi skribas france aŭ esperante (je kiam angle?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire